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Comment passer une commande sur notre e-shop ?
Pour passer une commande sur notre e-shop :
1. Sélectionnez vos articles sur le site et ajoutez-les à votre panier
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Comment modifier l'adresse de livraison ou de facturation ?
En vous connectant à votre compte, vous pouvez modifier toutes vos informations. Un utilisateur peut avoir plusieurs adresses de facturation et de livraison. Il peut gérer ses adresses via Mon Compte/Mes Adresses ou lors de la commande.
Ma commande a-t-elle été prise en compte ?
Votre commande est prise en compte lorsqu'elle apparaît dans votre compte client, dans la section « Mes commandes », avec le statut « En préparation ». Vous recevrez également un e-mail de confirmation. Si vous ne l'avez pas reçu, nous vous invitons à contacter notre service client.
Puis-je modifier ma commande ?
Si votre commande est déjà en cours de préparation ou d'expédition, nous vous informons qu'il nous est actuellement impossible d'en modifier le contenu pour des raisons techniques et logistiques, et afin de vous garantir les meilleurs délais de livraison. Nous vous suggérons donc de passer une nouvelle commande pour les autres articles dont vous pourriez avoir besoin. Si votre commande est toujours en cours et a été passée il y a moins de 24 heures, veuillez nous contacter à l'adresse suivante afin que nous puissions regrouper vos commandes si possible : caravaneweb@sillatea.fr
Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?
Vous pouvez suivre l'état de votre commande dans votre compte client. Vous recevrez également des e-mails de suivi à l'adresse e-mail fournie lors de votre commande.
Mon pays n'est pas disponible lors de la commande. Que dois-je faire ?
Certains produits peuvent ne pas être disponibles à la vente ou à l'expédition dans votre pays.
Veuillez contacter notre service client à l'adresse suivante : info@sillatea.fr
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Traitement de la commande :
Les commandes en stock sont généralement traitées et préparées pour l'expédition dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Vous recevez alors un e-mail de confirmation de livraison avec les informations de suivi.
Une fois que le transporteur a pris en charge la commande, vous recevez un e-mail avec les informations de suivi.
Délai de livraison :
Après expédition, la livraison en France Métropolitaine prend généralement entre 2 et 5 jours ouvrables. Ce délai peut varier en fonction du transporteur et de votre localisation.
Puis-je payer ma commande lors du retrait du colis ?
Non, le seul mode de paiement possible est le paiement avant expédition du produit. Cependant, si le produit reçu ne vous convient pas, vous disposez de 14 jours pour le retourner.
Je souhaite annuler ma commande.
Si vous souhaitez annuler une commande, veuillez contacter notre service client au plus vite par email à : info@sillatea.fr
Puis-je ajouter des articles à ma commande actuelle ?
Si votre commande est déjà en cours de préparation ou d'expédition, nous sommes au regret de vous informer que nous ne sommes actuellement pas en mesure d'en modifier le contenu pour des raisons techniques et logistiques. Nous vous suggérons donc de passer une nouvelle commande pour les autres articles dont vous pourriez avoir besoin. Si votre commande est toujours en cours et a été passée il y a moins de 24 heures, veuillez nous contacter à l'adresse suivante afin que nous puissions regrouper vos commandes si possible : info@sillatea.fr
Comment utiliser mon code promo/carte cadeau ?
Avant toute chose, pensez à vérifier les conditions d'utilisation de votre code : durée de validité, produits concernés, minimum d'achat… Certains codes ne sont utilisables qu'une seule fois et ne sont pas cumulables. Si vous disposez d'un code promotionnel ou d'une carte cadeau, vous pouvez les saisir lors de la validation de votre panier, dans l'espace dédié « Code promotionnel / Carte cadeau », en haut à droite de la page de confirmation de commande, sous le récapitulatif de votre commande. Cliquez ensuite sur « Appliquer » pour bénéficier de cet avantage.
Je n'ai pas reçu d'email de confirmation.
Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation. Si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception, veuillez vérifier vos courriers indésirables. Si votre paiement par carte bancaire a été accepté et que vous n'avez pas reçu de confirmation de commande dans un délai raisonnable, veuillez contacter notre service client.
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Paiement
Comment puis-je payer ma commande ?
Le paiement de votre commande sur notre site peut être effectué :
- Par carte bancaire : Visa & Mastercard
- Par paiement PayPal
Votre site est-il sécurisé ?
Nous sécurisons 100% des transactions effectuées sur notre site.
Aucune information bancaire n'est stockée sur notre site. Nous bénéficions d'un certificat SSL qui garantit le chiffrement des pages de paiement et la confidentialité de vos données.
Comment puis-je obtenir la facture de mon achat ?
Les factures sont accessibles depuis votre espace « Mon Compte / Mes Commandes ». Sélectionnez simplement la commande concernée et téléchargez la facture correspondante.
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Livraison
Combien de temps faudra-t-il pour préparer ma commande ?
Dès réception, nous préparons votre commande sous 24 à 72 heures ouvrées. Une fois votre colis expédié, il vous sera livré en France métropolitaine sous 2 à 5 jours.
Vous n'étiez pas là le jour de votre livraison ?
Si vous n'êtes pas présent à l'adresse indiquée le jour de la livraison, vous serez averti par un avis de passage vous indiquant la marche à suivre pour organiser une nouvelle livraison ou un retrait en bureau de poste.
Quels sont les tarifs de livraison ?
LIVRAISON STANDARD À DOMICILE
(Uniquement disponible en France Métropolitaine)
- Le colis est livré directement à la pièce sélectionnée.
- La livraison est incluse jusqu'à un étage d'escalier.
- Une signature du client est requise. Si vous refusez un article de la commande, veuillez informer l'équipe de livraison au moment de la livraison et contacter le service client pour démarrer votre processus de retour.
- Le montage n'est pas inclus.
LIVRAISON PREMIUM À DOMICILE
(Uniquement disponible en France Métropolitaine)
- Service de livraison "gants blancs".
- Le colis est livré directement à la pièce sélectionnée.
- Les articles sont déballés et les emballages sont retirés par l'équipe de livraison.
- La livraison est incluse jusqu'à un étage d'escalier.
- Une signature du client est requise.
- Le montage est inclus.
FRAIS DE LIVRAISON :
- Frais de Livraison Standard : Jusqu'à 500 € : 29,90 €De 500 € à 1500 € : 49,90 €De 1500 € à 3000 € : 79,90 €Plus de 3000 € : OFFERTE
- Frais de Livraison Premium : Les tarifs varient en fonction de l'adresse et de la complexité de l'installation. À partir de 99 € . Contactez-nous à info@sillatea.fr pour un devis précis et gratuit avant votre achat.
Les frais de livraison ne sont pas remboursables une fois que les articles ont quitté notre entrepôt.
Où est ma commande ?
Vous pouvez suivre votre colis dans votre espace client dès sa livraison au bureau de poste. Un e-mail contenant un lien et un numéro de suivi vous sera également envoyé à l'adresse indiquée pour vous permettre de suivre votre colis étape par étape.
Où livrez-vous ?
Nous expédions depuis la France métropolitaine et ne prenons actuellement en charge que les expéditions nationales françaises.
Que dois-je faire si le produit n'est pas conforme à la livraison ?
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous contacter via le formulaire de contact (cliquable) et d'expliquer précisément le motif de votre réclamation. Notre service client vous contactera dans les plus brefs délais.
Puis-je récupérer ma commande en magasin ?
Nous sommes désolés, mais il n'est pas possible de retirer vos achats directement dans l'un de nos magasins. Les produits commandés sur notre site web sont livrés exclusivement à domicile ou dans un point relais sélectionné. Vous pouvez toutefois contacter directement nos magasins via le formulaire de contact disponible sur la page du magasin concerné dans la section « Nos magasins ».
Je n'ai pas reçu ma commande.
Vérifiez d'abord que votre commande a bien été prise en compte dans votre espace client : après acceptation de votre paiement, vous avez dû recevoir un e-mail de confirmation. En vous connectant à votre espace personnel Sillatea, vous retrouverez également votre commande et son statut. Un e-mail vous a ensuite été envoyé pour vous informer de l'expédition de votre commande. Si, après 8 jours ouvrés, vous n'avez rien reçu et qu'aucun avis de livraison n'a été déposé dans votre boîte aux lettres, contactez notre service client.
Comment se faire livrer un produit volumineux ?
Tous nos articles volumineux sont livrés à votre domicile par un transporteur privé. Une fois votre commande prête, le transporteur vous contactera pour organiser la livraison. Celle-ci se fera directement dans la pièce de votre choix. Veuillez vous assurer que le produit concerné peut être livré sur place.
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Retours et remboursements
Votre commande ne vous convient pas ?
Vous pouvez retourner un ou plusieurs articles pour un remboursement ou un échange dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Les articles retournés doivent être dans leur emballage d'origine avec leurs étiquettes.
Comment faire un retour ?
Remplissez simplement le formulaire inclus dans votre colis, en indiquant chaque produit que vous souhaitez retourner. Retournez-le ensuite avec le(s) article(s) et son/ses emballage(s) d'origine. Les frais de retour sont à votre charge, sauf erreur de notre part.
Quand recevrai-je mon remboursement ?
Votre demande sera traitée dès réception de votre colis. Vous recevrez votre remboursement directement sur votre compte bancaire ou PayPal.
Je souhaite retourner ma commande mais on me dit que le colis est trop lourd.
Si vous souhaitez retourner un produit de votre commande trop grand, nous vous invitons à contacter notre service client par email : info@sillatea.fr
Mon produit présente un défaut, quelle est la politique de retour/échange ?
Si malgré nos contrôles qualité rigoureux, vous découvrez un défaut de votre part, merci de contacter notre Service Client à l'adresse email suivante : info@sillatea.fr
Veuillez également inclure des photos de la pièce défectueuse dans votre message. Cela nous permettra de vous proposer la meilleure solution possible.
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